Wiki Clamp
Advertisement

Chobits : Atashi Dake no Hito (ちょびっツ -アタシだけのヒト- Chobits - La personne rien que pour moi-) est le premier jeu tiré de la licence Chobits à voir le jour. Il sort 27 septembre 2002, uniquement au Japon, sur GBA et est développé par Marvellous Entertainment Inc.
Ce jeu met le joueur dans la peau de Hideki Motosuwa et lui fait revivre les grandes lignes du manga et de l'anime.
Il se présente sous la forme d'un jeu de drague classique avec ces boîtes de dialogue, avec des graphismes soignés proches du visuel de l'anime.

Edition limitée[]

Toujours en exclusivité au Japon est sortie à la même date une version du jeu vendue avec une GBA bleue claire aux couleurs de Chobits. Cette GBA arborait le logo de Chobits ainsi qu'un petit bouton Chii au dessus des boutons A et B.

Guide[]

Un guide book, Guide stratégique officiel - Atashi dake no Hito pour Game Boy Advance est sorti au Japon en octobre 2002 publié par les éditions Kodansha.
Comme tout guide book, il fournit au joueur astuces et solution du jeu.

Captures d'écran du jeu[]

Anecdote[]

Etant un jeu GBA les dialogues ne sont pas doublés, cependant les "tchii" caractéristique de Chii ont été digitalisés dans le jeu et ponctuent les interventions de la petite persocom.
C'est la voix de Rie Tanaka (田中 理恵, Tanaka Rie), la doubleuse de Chii dans l'animé qui a été enregistrée pour le jeu.

Références[]

Advertisement