Wiki Clamp
Advertisement

Lawful Drug[]

Passé de Kakei[]

Histoire[]

Drug and Drop[]

Histoire[]

Kobato[]

Kakei dans Kobato

Kakei dans Kobato devant la Pharmacie Midori

Kakei apparaît en cameo dans la série Kobato, chapitre 21 : Ce qui est invisible à l'oeil nu du volume 3.
Il apparaît en tant que patron de la Pharmacie Midori qui emploie Kiyokazu Fujimoto et Tôya Kinomoto déguisés en Monsieur Lapinou pour une distribution promotionnelle de pastille pour la gorge organisée par la pharmacie.

Anecdotes[]

Le prénom de Kakei se compose de deux kanjis, 花 (ka) qui signifie "fleur" et de 蛍 (kei) qui signifie "luciole". Il s'agit du nom japonais d'une petite fleur jaune, la cotula barbata[2]

Kakei se révèle être dans Drug and Drop, Jade (Hisui) de Wish.Sa longue mèche de cheveux sur le devant du visage est inversée quand elle/il est en ange ou quand elle/il est un pharmacien. Ainsi en ange elle/il porte cette mèche du côté droit et du côté gauche sous sa forme de pharmacien.

Kakei Saiga Clamp in Wonderland 2

Kakei et Saiga dans Clamp in Wonderland 2

En 2007, les Clamp sortent un clip dans la lignée de leur Clamp in Wonderland de 1994, Clamp in Wonderland 2. Ce clip voit l'apparition de nombreux personnages issus de leurs différentes séries. Kakei au côté de Saiga, mais aussi de Kazahaya Kudô et Rikuô Himura dans la Pharmacie Midori, y fait une apparition. On le voit lui et son compagnon s'étonner de la soudaine agitation dans la pharmacie. Lui est montré en train de lire un livre.

Références[]

Advertisement