Wiki Clamp
Advertisement

Cette marque de préservatifs apparaît pour la première fois dans le manga Lawful Drug. Il s'agit d'un des produits vendus dans la Pharmacie Midori, qui en distribue aussi des échantillons gratuits.

Lawful Drug[]

Préservatif Lawful drug

Kakei remettant un préservatif à Kazahaya

Dans le premier chapitre de Lawful Drug, Pilule n°01, lorsque Kazahaya et Rikuô embauchent le matin à la Pharmacie Midori ils trouvent leur patron, Kakei, déjà au travail.
Celui-ci est en train de déballer les cartons de nouveaux produits qui lui ont été livrés. Alors qu'il demande à Kazahaya s'il a bien dormi, il se permet de sous-entendre qu'un jeune homme comme lui ne devrait pas passer la nuit seul, et lui offre un des produits promotionnels qu'il a déballé, un préservatif. Bien que gêné le jeune employé glisse l'objet donné dans la poche de son pantalon.
Plus tard alors que le jeune homme remplit une des missions secrètes que leur confie parfois leur boss, à lui et Rikuô, il se retrouve au prise avec une femme-esprit.
Cette dernière est l'incarnation de l'esprit d'un livre qui souhaite préserver la tranquillité du souvenir de son auteur.
Pour cela, elle cherche à absorber Kazahaya à l'intérieur de ses pages. Alors que le jeune homme sombre peu à peu, il effleure dans sa poche le préservatif du bout des doigts.
Grâce à son don de psychométrie (voir le passé d'un objet qu'il touche), des images de son quotidien affluent en lui parviennent à le réveiller et à l'extirper du songe vers la réalité.
On comprend donc que c'est à escient que Kakei a donc remis ce préservatif.

Chobits[]

Sur une des illustrations couleurs présentes dans l'artbook de Chobits on voit Chii allongée sur un lit avec une boite de préservatifs ouverte.La marque de ces préservatifs mentholés, avec sur son emballage une croix rouge munie d'une paire d'aile blanche, est la même que celle vendue dans la pharmacie Midori, et dont Kakei remet un exemplaire à Kazahaya Kudô.

Advertisement