Wiki Clamp
Advertisement

Après l'effacement des cartes de Sakura, Repair est la seizième Clear Cards dans le manga à être capturée par Sakura dans Card Captor Sakura - Clear Card Arc. Elle est aussi la troisième dans le manga à présenter une apparence humaine. En effet après Appear qui reprend l'apparence de Rika Sasaki, Mirror celle de la carte de Clow The Mirror, Repair base son design sur les traits de Tomoyo Daidôji.

Description[]

Pouvoir[]

Histoire[]

Manga[]

Anecdotes[]

Le nom japonais de la carte se compose de deux kanjis, 修(shuu) qui signifie "étudier", "maîtriser" et 理(ri) qui signifie quant à lui "raison", "principe", "logique". Les deux caractères ensemble forme le mot "shūri" qui signifie "réparation", "raccommoder", "fixer" "entretenir" ou encore "préparation".

Le nom anglais de la carte est "Repair" et signifie "Réparation".

Le nom français de cette carte est "Réparation".

Dans le manga, c'est la troisième Clear Card à figurer un personnage humain et surtout un personnage dont l'apparence est claquée sur celle d'une connaissance de Sakura. La petite chasseuse de cartes étant celle qui crée, involontairement, les Clear Cards elle est influencée par ce qu'elle voit ou ce qu'elle désire. Dans le cas de "Repair" son apparence mais aussi ses "talents/pouvoirs" sont claqués sur ceux de Tomoyo Daidôji.

Advertisement